Je me suis prise pour… The Evil Queen

Bon je reviens enfin (et oui je sais ça fait un bail…) avec un Jeudi Je me suis prise pour…
Et aujourd’hui j’ai bêtement repris un personnage d’une des mes séries fétiches : « Once Upon A Time ».
Depuis que je la regarde je suis fascinée par les smokey bien dark de la méchante reine « The Evil Queen », je la trouve super élégante à chaque fois, que ce soit dans les flashback ou dans Sotrybrook.

Bref j’ai voulu me lancer, déjà pour voir si je savais faire un smokey, et du coup ça marchait très bien pour un Je me suis prise pour… Donc Banco, j’achète 😉

Aujourd’hui ce n’est donc pas un maquillage inspiré mais bel et bien recopié sagement ^^

Voilà le résultat de mon premier smokey Evil Queen ^^

Petit rappel du personnage :

Et on revient sur le make up vite fait.

En zoomant sur les yeux,

Avec un petit tuto tout simple et les produits utilisés :

1 – J’ai utilisé le crayon Glimmestick Diamond d’Avon en teinte Black ice comme base
2 – J’ai ensuite pris un fard noir de ma palette Dior Cannage Color Collection pour recouvrir la base grasse et estomper les bords
3 – J’ai pris le fard blanc de la même palette pour mettre sur la paupière immobile et fondre un peu le noir
4 – Pour finir les yeux un coup de crayon noir en muqueuse, ici le crayon de la palette Front Cover, un coup de recourbe cils, et de mascara, ici le Great Lash de Maybelline en teinte Very Black

Pour la bouche j’ai commencé en appliquant le RAL Colorsensational de Gemey Maybelline en teinte 527 Lady Red, puis en contour j’ai appliqué le RAL L’Oréal Pénélope + en teinte 710 Rouge Pénélope pour assombrir les contours (j’ai aussi pris un crayon à lèvres E.L.F. mais il n’y a pas de teinte), puis pour apporter une touche de lumière au centre j’ai pris le RAL MAC Sheen Supreme en teinte Full Speed
Et à la fin je me suis fait la petite mouche, que la reine a sur le côté de la bouche, avec un crayon noir.

Et pour finir, au niveau des joues, j’ai utilisé le blush et l’enlumineur contenu dans la palette NYX Dark Shadows.

C’est tout, un tuto tout simple avec un make up presque portable ^^

En bonus les photos concons du Jeudi ^^

4 réponses à “Je me suis prise pour… The Evil Queen

  1. C'est gentil ^^Je stagne au niveau poids là :s le nouveau Geek connait pas trop les légumes ^^J'adoooore le parfum que j'ai gagné sur ton blog ^^ Merci encoreDes bisous à toi aussi Mamselle

Et sinon vous en pensez quoi?

