On est vendredi ? Et bien tant pis…

C’est reparti pour un Jeudi je me suis prise pour… Je sais je sais on est vendredi. Mais la semaine dernière je n’ai pas eu le temps de vous en faire un et en plein concours de Je me suis prise pour, c’est pas très pro de ma part. Du coup hier je me suis lancée dans un autre make up « inspiré ».
Et après vous avoir fait la fée d’hiver, je me suis rendu compte que je n’avais jamais fait la Fée Clochette, honte à moi quand même, du coup j’ai sorti ma palette Manly (ma préféré pour les Jeudi je me suis prise pour comme vous avez pu vous en rendre compte) et j’ai fait ça :
Et petit rappel au cas où de la Fée Clochette (mais honte à vous si vous ne la connaissez pas ^^)
Comme vous le savez (ou pas, je ne sais plus si j’en ai déjà parlé ici), je ‘identifie beaucoup à cette petite fée, jalouse, colérique, fidèle, un peu chiante sur les bords (faut le dire quand même), mais toujours prête à combattre pour ses amis ^^ (oui je me jette un peu des fleurs, ça fait toujours du bien).
Bref pour tout ça et bien d’autres raisons, je l’aime beaucoup. Du coup pour ce make up je n’ai pas voulu la massacrer, donc je suis restée soft. Au début je voulais faire des ailes de chaque côté des yeux mais étant une grosse merde en dessin je n’ai pas tenté l’expérience massacre d’ailes ^^.
J’explique les couleurs au cas où : jaune/doré pour ses cheveux, vert pour sa robe les points blancs pour les pompons des chaussures, le rosé pour sa bouche et sa fraîcheur. Et j’ai pris une forme un peu étiré en coin externe pour les ailes (vite fait hein, j’avoue aussi que je devais sortir pas longtemps après donc il me fallait un truc assez facile à ajuster pour sortir ^^)
Petit zoom des yeux comme d’habitude
Pas de tuto pour celui là c’est trop simple ^^
Et pour finir une photo con du Jeudi/Vendredi
2 réponses à “On est vendredi ? Et bien tant pis…

Et sinon vous en pensez quoi?

