Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour La Fée de l’hiver

Et oui on est Jeudi, donc je me suis prise pour un personnage de saison, vu que franchement il recommence à faire bien froid certain jour j’avais envie de me grimer avec du bleu, du blanc, du violet et du coup forcément ce sont des couleurs froides donc la fée était vite trouvée.
Je dis la fée car à la base ce maquillage a été réalisé pour participer au magnifique concours de Frenchiesbeauty, vous pourrez retrouver l’article à ce sujet en cliquant ici. Et donc pour ce concours le thème était fée, farfadet ou elfes, et donc forcément vous connaissez mon engouement pour les fées, donc c’était sûr que j’allais faire quelque chose à base de fées.
Enfin bon du coup mon choix s’est arrêté sur la fée de l’hiver qui apparaît dans un film de la Fée Clochette.
Voici le résultat sur ma tête ^^

La voici la voilà :

Et hop une les yeux ouverts pour mieux voir

Un petit coup de zoom sur les yeux et la bouche et je passe à un petit tuto blablaté, parce que j’ai encore une fois oublié de faire un tuto photo ^^’

De toute façon vous allez voir tuto super méga simple, donc au final c’est plus une liste des produits utilisés que vous allez avoir.
J’ai commencé par faire mon teint normal, ensuite j’ai appliqué un jumbo blanc de Sephora (01 white) partout sur la paupière (mobile et immobile). J’ai ensuite pris ma palette Manly et j’y ai cherché des bleux pâles/glacés/brillants. J’ai appliqué le plus clair en interne, le medium au milieu et le plus foncé en externe, pareil pour le ras de cils inférieurs en étirant la couleur la plus foncé.
J’ai ensuite pris mon pigment Faerie Glamour (Arcane Magic) de Fyrinnae pour en mettre en haut du coin externe, c’est un beau violet avec des paillettes bleues. Puis pour la touche lumière j’ai repris un bleu pâle très clair. Ensuite j’ai pris mon liner feutre de Barry M pour faire un trait fin et par dessus j’ai appliqué le glitter liner d’Ubran Decay Distortion. Un coup de recourbe cils, du mascara Haute Def noir d’agnès b. Et c’était fini pour les yeux.
Ensuite pour la bouche, j’ai mis un rouges à lèvres bien collant (au début) à savoir le super Stay 10h tint gloss de gemey maybelline en teinte 180 lasting pink (enfin on s’en fout un peu vu qu’on le voit plus) que j’ai appliqué comme une base et par dessus j’ai pris un fard brillant bleu que j’ai tapoté gentiment.

Et pour finir le blush et l’enlumineur : pour le blush j’ai tout simplement prit un fard à paupières blanc et l’enlumineur c’est le pigment JAde Ghost de Fyrinnae ^^

Les photos con du Jeudi :

Et en ptit bonus mon plan de travail pendant les Jeudi je me suis prise pour :

Voilà ^^
Et vous les filles vos participations avancent pour mon concours ?

Publicités

7 réponses à “Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour La Fée de l’hiver

  1. Merci beaucoup Mamselle ^^Contente que ça te plaise J'adorerais trouvé un vrai RAL bleu comme ça; bien métalliquePlein de bisous à toi aussi ❤

  2. C'est gentil quand même ^^ Je sais que c'est pas ton truc préféré le maquillage ^^ Donc c'est gentil de prendre le temps de t'intéresser 😀

Et sinon vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s