On continue dans les tests

Je reviens encore avec ma palette Colour to Go de Front Cover, mais pas que…
Cette fois j’ai utilisé la partie Centre de la terre de la palette. Des couleurs parfaites pour un maquillage nude ET lumineux et brillant comme il faut.

Donc comme d’habitude la petite base Front Cover irisée puis ensuite j’ai appliqué Lava Flow en interne puis, sur la paupière mobile, Pumice et enfin en coin externe Olivine.

Mais cette fois rien en ras de cils inférieurs car j’ai préféré faire un assez gros trait de liner noir en ras de cils supérieurs, car comme vous le savez je ne suis pas méga fan du vrai nude…

Un gros coup de mascara et pour finir un rouge à lèvres MUA nude/corail.

Et sinon vous en pensez quoi?

