Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… Sailor Moon

Et oui aujourd’hui j’ai voulu vous motiver un peu pour le concours du Jeudi Je me suis prise pour organisé à l’occasion du blogiversaire ^^
FLASH INFO :  Pour le concours je décale la date des participations au 14 mars, donc oui vous avez jusqu’au 14 mars pour m’envoyer vos sublimes, splendides, merveilleuses participations toujours à l’adresse bigfairymakeup@gmail.com
Du coup j’ai sorti mes pinceaux et j’ai voulu me prendre pour une de mes héroïnes préférées de mon enfance : Sailor Moon !C’est avec elle que j’ai appris à découvrir les animes, et surtout le club Dorothée. Quand je dis héros de notre enfance je ne pouvais penser qu’à elle! C’était obligé ^^

Donc voilà sans plus attendre le petit Make Up Sailor Moon que je me suis bien amusée à faire…

Pouvoir du prisme lunaire, transforme moi….

Petit rappel du perso au cas où 😉
Pour ce make up, j’ai commencé par faire mon teint comme d’habitude, tout simplement.
Ensuite, pour les yeux:
– j’ai commencé en appliquant une base blanche avec mon crayon Khôl MaxFactor, teinte 010 white)
– je me suis équipée de ma palette Manly : le blanc en coin interne, du rouge sur la paupière mobile et du bleu en coin externe (comme la tenue de Sailor Moon)
– j’ai repris le crayon khôl blanc pour en mettre en muqueuse pour des yeux plus gros façon manga
– j’ai pris le même bleu et je l’ai appliqué en ras de cils inférieur
– j’ai mis du doré (toujours de la palette Manly) en touche lumière, autour du coin externe et j’ai étiré jusqu’aux cheveux, et aussi en suivant le coin interne pour fini entre les sourcils pour faire la tiare de Sailor Moon, avec un point de fars à paupières rouge au milieu.
(honte à moi j’ai oublié l’étape mascara, toutes mes excuses… ^^’)
Enfin pour la bouche, j’ai appliqué le rouge à lèvres Colorsensational de Gemey Maybelline en teinte 527 Lady Red, et au centre j’ai appliqué un peu de fard à paupières doré.Et voilà c’est tout, pour finir je n’aurais qu’une chose à dire : Je vais te punir au nom de la lune ^^

PS : j’attends toujours avec impatience vos participations au concours du blogiversaire ^^
2 réponses à “Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… Sailor Moon

Et sinon vous en pensez quoi?

