Enfin de la vraie revue ^^

Et une petite revue pour une grosse palette coup de coeur.
Souvenez-vous je vous en parlais lors de ma vidéo Haul des cadeaux d’anniversaire de l’année dernière. LA fameuse grosse palette Colour to Go de Front Cover.
Elle est composée de plein de choses extraordinaire.
Déjà au niveau de la présentation et du packaging, elle se présente sous la forme d’un coffret qui s’ouvre comme un livre. sur la couverture on nous annonce la composition de la palette.
A l’ouverture on découvre les conseils beauté, ou plutôt des idées maquillage à réaliser avec la palette, à gauche elles sont en anglais mais il y  a également un livret en plusieurs langues qui reprend les mêmes idées.
On passe ensuite à la partie intéressante de la tablette : le maquillage et les accessoires. Commençons par les accessoires qui sont disposés dans des petites encoches dans la palette.
On y trouve donc :
2 pinceaux , un petit plat et un plat plus gros, un peu fluffy. Je les trouves pas trop dégueu, ça change des pinceaux applicateurs mousses qu’on trouve dans beaucoup de palettes et qui ne servent pas à grand chose. Après oui il y a mieux, c’est sûr, mais ça dépanne toujours 2 pinceaux.
Et on a un taille crayon qui accompagne un crayon noir très sympa et qui tient assez bien en muqueuse (j’ai été étonnée), et en plus il y a un petit embout mousse de l’autre côté pour pouvoir floutter son trait de liner.
Il y a également une base marron irisée en stick, dont je me sers uniquement avec les fards Front Cover et qui est parfaite pour leurs tenues et le rendu brillant et lumineux.
On peut aussi y trouver le petit truc de Front Cover, à savoir, un petit pot de produit avec un pinceau liner qu’on peut mélanger à n’importe quel fard pour créer un liner bien fin. Oui ça revient au même qu’humidifier le fard et prendre un pinceau mais c’est toujours plus sympa quand c’est déjà tout prêt à l’emploi ^^
On a un mascara double embouts : droit et simple pour les cils supérieurs et incurvés et plus petit pour les cils inférieurs.
Et enfin un poudre enlumineur… attention elle est très très très volatile, une misère. Mais avec un super rendu que j’adore.
Passons maintenant aux 20 dômes d’ombres à paupières en poudre cuite. Elles sont classées en 5 catégories qui reprennent les grosses tendances maquillages de l’année.
Les fards Shock and Ore : les éléments métalliques (de gauche à droit à chaque fois).
Flying Spark, un magnifique orange cuivré
Flash Point, un très beau doré très léger parfait en touche lumière
Cinder, un beau gris irisé
Dark Destiny, un noir très léger et mat aussi pour un msoky toute en légereté
Les fards Velvets : Velours
All Spice, un joli marron avec des reflets dorés
Birdwing, un noir léger avec des reflets bleus
Pow Wow Purple, un beau violet un peu brillant
Lime-Aid, un vert grenouille comme on en voit rarement ^^
Les fards Pearls of Colours : Perles de Couleurs (ma ligne préférée)
Silver Fish, un super bel argenté bien irisé, bien brillant, bien lumineux
Depth, un magnifique gris avec des reflets verts
Dark Sea, un joli noir avec des reflets gris
Summer Sea, un bleu qui pète les yeux ^^ extrêmement lumineux
Les fards Centre of the Earth : Centre de la Terre
Lava Flow, un doré foncé
Magma, un marron glacé sombre mais très lumineux
Pumice, un sublime doré
Olivine, un marron avec des reflets olives
Les fards Peaches : Pêches
Diamond Tear, un bel argenté
Marie Rose, un beau orange léger et lumineux
Chick Pea, encore un doré, plus foncé que les autres
Brown Argus, et enfin un cuivre avec des reflets argentés.
Voilà pour la présentation des fards, comme vous avez pu le constater j’en suis fan ^^
Et dernier petit détails : dans la palette on retrouve un petit écrin qui peut contenir 4 fards que l’on peut clipser à l’intérieur, un miroir et un petit pinceau double embouts (les mêmes embouts que les 2 pinceaux contenus dans la palette en taille normale). Je trouve l’idée juste terrible de pouvoir composer sa propre petite palette de 4 fards, pour les week-ends ou les soirées…
Donc je suis super fan de cette Big Palette Colour to Go de Front Cover ^^ Et vous alors ? Vous avez pu la tester ? Vous en pensez quoi ?
6 réponses à “Enfin de la vraie revue ^^

  1. Elle a l'air chouette! Tous les goodies sont bien pensés et on dirait qu'ils sont de bonne qualité. On se retrouve avec de quoi se maquiller entièrement les yeux, et c'est chouette vu qu'on peut se permettre d'embarquer juste cette palette en week end. 🙂 J'aime les trucs nomades!J'ai déjà tellement de fards en stock que je vais m'abstenir par contre.

  2. J'avoue que tout est de très bonne qualité j'ai été très étonnée par les gadgets ^^ je ne m'attendais pas à cette qualité ^^Dès que c'est nomade je suis preneuse, c’est vrai que c'est tellement plus pratique.

  3. Coucou ! Moi je n;ai pas cella la exactement mais une de même cabari avec a peu près les memes accessoires, ces palettes sont top mais petit bémol pour la taille, mais ou on range ca serieux ??? et aussi pour le clipsage, a chaque fois que je veux retirer un accessoires c'est la galère, faut tirer dessus, a fond bref pas pratique !

  4. J'avoue qu'au niveau de la place que prends la palette c’est un peu la misère mais bon … perso j'ai enlevé tous les accessoires de la palette pour les ranger dans ma coiffeuse, il reste que les fards dedans.

  5. Pingback: Tag Perfect palette for… | Big Fairy Makeup·

  6. Pingback: Je me suis prise pour… Katy Perry (Dark Horse) | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

