Concours du Blogiversaire ^^

Le voici, le voilà !

Le concours du blogiversaire…

Et oui comme je vous en parlais dans l’article d’hier, ça y est le blog a 1 an… je n’en reviens toujours pas. Bref en cette occasion je vous propose un petit concours pour vous remercier de me suivre, et d’être de plus en plus nombreux/nombreuses à venir visiter le blog et commenter.

Comme vous le savez aussi, je ne suis pas fan des concours « suivre/aimer/commenter », je préfère les concours participatifs, alors oui il va encore falloir mettre la main à la pâte.

Et étant donné que la catégorie qui vous plait le plus est le « Jeudi je me suis prise pour… » et qu’en plus l’anniversaire du blog tombe un Jeudi ^^, et bien je vous laisse deviner, le concours sera sous ce thème là (comme le premier concours que j’avais fait et j’avais trouvé que vous aviez fait un très bon travail).

Donc même règle de participation que la dernière fois. Vous devez laisser libre cours à votre imagination en vous prenant pour un personnage de votre choix.

Cette fois-ci pas de couleur imposée pour le concours, simplement un thème : Les héros de notre enfance.
Quoi de mieux que de se souvenir du passé pour fêter un anniversaire… donc voilà, ça vous laisse un grand choix dans les personnages.

Vous pouvez, au choix :
– reprendre le maquillage du personnage à l’identique
– vous inspirer de la tenue, du maquillage, des couleurs du personnage et le réinterpréter à votre sauce
– faire tout le visage
– ou seulement les yeux ou la bouche
– ou un nail art

Vous avez jusqu’au 17 Mars pour envoyer vos photos à l’adresse e-mail : bigfairymakeup@gmail.com.
Après ça, je posterais les photos de vos participations dans un article et tout le monde pourra voter (1 vote/personne) et ce jusqu’au 28 Mars .

On va passer aux choses intéressantes… Les 2 lots ^^
Un lot pour la 1ère et un pour la 2ème, classique quoi!

Dans le 1er lot :
– 2 masques chinois MyBeautyDiary
– 1 vernis holographique gris Kiko
– 1 vernis pailleté H&M
– 1 blush Wet&Wild (ramené de NYC)
– 1 palette de fard à paupières wet&wild (ramené de NYC)
– 1 enlumineur taupe Kiko
– 1 crayon gris Kiko
– 1 masque hydratant Avon
– 1 lotion corporelle chocolat The Body Shop
– 1 baume pour les lèvres Yes

Dans le 2ème lot :
– 1 masque chocolat Montage Jeunesse
– 1 gel douche Hervé Leger Avon
– 1 lotion corporelle Hervé Léger Avon
– 1 baume à lèvres Burt’s Bees (ramené de NYC)
– 2 ombres à paupières Sephora
– 1 rouge à lèvres magique Mood (ramené de NYC)
– 1 vernis rose (ramené de NYC)
– 1 water eyeshadow Kiko

Voilà les filles ^^
Je vous souhaite à toutes bon courage et bonne chance, j’ai hâte de voir vos réalisations. Je sais que vous allez me faire des trucs de dingues.

6 réponses à “Concours du Blogiversaire ^^

  1. Je pense avoir trouvé mon personnage 🙂 Maintenant reste plus qu'à faire mon NA 🙂 En tout cas, le thème est vraiment sympa, et les lots tops^^Des bisous <3<3

  2. Youhou ^^ j'ai hête de voir tout ça ^^ Tu m'intrigues ;)Je pense prolonger la date de fin de participation par contre donc prends ton temps. Des bisous à toi aussi

Et sinon vous en pensez quoi?

