Retrouvailles de Make Up

J’avais complètement oublié ces maquillages que j’avais fait et qui trainaient dans un dossier de mon ordinateur, alors c’est le moment de les ressortir… surtout qu’en ce moment je suis rarement chez moi donc bon… galère pour vous faire de nouveaux make up.

Ici un maquillage qui date de début novembre.
Je voulais utiliser la palette A Raibow of Colors de Front Cover que j’avais un peu mise de côté lors du déménagement, parce que je trouvais les fards trop irisés, trop lumineux et j’avais l’habitude du mat. Mais maintenant j’adooore ça, donc j’ai appris à la redécouvrir et je l’adore maintenant ^^.

J’ai mis en base un crayon blanc mat quand même pour bien faire ressortir les couleurs. Ensuite j’ai appliqué en coin interne le fard Oyster, en paupière mobile au centre le fard Kelp et en coin externe le fard Tutrle Green.
En ras de cils inférieurs, un fards à paupières Avon de la collection Jillian Dempsey, un magnifique bleu foncé bien sombre.

Et sur la bouche, un rouge à lèvres Avon Country Rose.

Et sinon vous en pensez quoi?

