Aujourd’hui c’est Jeudi, et je me suis prise pour… Peach

Beaucoup de Disney ces dernier temps dans les « Jeudi je me suis prise pour… » Donc on va un peu changer d’orientation pour aujourd’hui.

Et donc après Toad, Yoshi… voici la princesse Peach.
Pour tout vous avouer, j’étais partie pour faire quelque chose d’un peu plus recherché, coloré et moins portable au quotidien, mais le temps m’a un peu manqué, résultat c’est le premier Jeudi je me suis prise pour que j’ai réussi à porter en journée (sauf pour la bouche où j’ai fait plus simple).

D’ailleurs, dites moi si vous préférez les make-up plus voyants, plus délire à ceux portables au quotidien ^^.

Donc voici la chose, toute simple mais qui respecte les couleurs de la princesse rose de Nintendo ^^

Zoom sur les yeux :

Zoom sur la bouche ^^

Donc le doré pour ses cheveux et la couronne, le bleu pour ses diamants, du blush et une bouche bien rose pour sa robe et le centre de la bouche rouge pour le rubis de sa couronne ^^. Et puis pour respecter ses yeux, un petit trait de liner assez fin et des cils bien allongés.

Les produits utilisés :
Pour les yeux
– en coin interne Flash point de la palette Colour to Go de Front Cover
– en paupière mobile un fard bleu clair de la palette Poptastic de MUA
– en coin externe un fard bleu foncé de la palette Poptastic toujours
– en ras de cils inférieur Pumice de la palette Colour to go de Front Cover
– dans la muqueuse (même si on le voit pas bien sur les photos) le crayon gold de MUFE
– un trait de liner avec le feutre Barry M (mon chouchou)
– un coup de recourbe cils Saga avec du Mascara Dior Extase
Et voilà

Pour le teint
– ma BB cream chinoise de la marque Collagen
– un Blush crème MUA
– un enlumineur Gold de Kiko

Pour la bouche
– un rouge à lèvres Rose clair d’Avon
– et au centre un rouge à lèvres bien rouge Gemey Maybelline Color Sensational

Et bien sûr pour finir les photos à la con du Jeudi

5 réponses à “Aujourd’hui c’est Jeudi, et je me suis prise pour… Peach

  1. Coucou miss, à côté du fait que je trouve tes make up colorés jolis et que je suis loin de savoir faire ce que tu fais, je voulais aussi te dire que ça se voyait vraiment bien que tu as perdu du poids, ton visage s'est affiné ! J'espère qu'on te le dit ! Bravo miss car moi je suis incapable de perdre le moindre kilo !

  2. OOO :$ tu es adorable ^^Que de compliments, j'ai les chevilles qui vont enfler ^^Et je suis sûr que tu es capable de perdre des kilos, il faut se motiver à plusieurs, c'est comme ça que ça marche pour moi, on a ouvert un blog privé avec plusieurs potes et on échange dessus quand on a des coups de mou ou des réussites, ça nous motive les unes les autres ^^Je t'embrasse fort ❤

  3. Pingback: Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… Bowser | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

