Je me crois au Pôle Nord grâce à Lush

Il y a quelque temps (ba pour mon anniversaire donc en septembre) mes copines m’avaient offert un jolie colis Lush, et à l’intérieur, il y avait tout plein de produits Lush déjà, et aussi des échantillons. Je n’ai pas pu attendre longtemps avant d’essayer le morceau de savon Lueurs Polaires.

Ne serait-ce que par sa couleur déjà il donnait envie… Et son odeur… n’en parlons pas!!!
Ou plutôt si parlons-en, c’est un peu le but de cet article…

Donc Lush a sorti pour les fêtes de 2012, si je me souviens bien, un savon à l’aspect chryptonique, un mélange de jaune, vert fluo et orange avec pleins de morceaux blanc/beige à l’intérieur. Aspect intriguant je vous avais prévenu ^^

Et au niveau de l’odeur, c’est une tuerie surtout pour le matin. ça sent le cyprès, le pin et le citron vert ^^
Tout ce qu’il faut pour bien démarrer sa journée. J’ai adoré utilisé cet échantillon. Dès que j’aurais moins de stock de gel douche/savon je filerais le racheter. En plus niveau hydratation pour un savon, il assure grave ^^
Parce que oui, normalement je suis franchement pas fan des savons, je trouve que ça assèche ma peau, mais là… bluffé. Pas une hydratation au point d’une crème de douche mais ça vaut un gel douche banal.

Il mousse un peu, juste ce qu’il faut pour que ce soit agréable et pas trop au point d’en avoir partout en 30 secondes.

Alors pour conclure, petite notation…

Parfum :   5/5
Hydratation :    2,5/5
Mousse :    4/5
Format :     5/5

Soit un petit total de 16,5/20 (en comparant aux autre gels douches/crèmes lavante/savons…)

Petit « défaut » tout de même : NE PAS LE LAISSER SUR LE REBORD DE LA BAIGNOIRE
Enfin je vous rassure ça part, mais bon c’est jamais agréable de découvrir ça le matin ^^
Et sinon vous en pensez quoi?

