Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… Jessica Rabbit

Et oui ça fait trèèèès longtemps que je n’étais pas revenue avec un Jeudi je me suis prise pour… Et bien voilà, c’est chose faite. J’ai été inspirée avec le nouveau rouge à lèvres MAC dont je vous parlais dans la vidéo Haul de Barcelone, celui qui me faisait penser à du concentré de Jessica Rabbit en tube (et un peu de Betty Boop aussi). Donc je me suis lancée avec mes pinceaux en essayant de respecter un maximum toutes les couleurs portées par Jessica Rabbit dans le film : Qui veut la peau de Roger Rabbit ?

Petit rappel du personnage au cas où (mais bon quand même grand classique)

Petit zoom sur les yeux :

J’ai commencé par appliquer une base blanche sur toute la paupière avec un crayon blanc,
Ensuite j’ai pris ma grosse palette Manly avec 150 couleurs
J’ai appliqué un fard violet clair en interne puis un violet un peu plus foncé au milieu de la paupière mobile (pour les paupières et les gants de Jessica Rabbit)
J’ai fini avec du rouge en coin externe pour sa robe bien sûr, j’y ai rajouté de la glitter glue de chez Too Faced pour mettre des paillettes rose toujours de chez Too Faced
Ensuite en ras de cils inférieurs j’ai appliqué un fard à paupières orange pour sa chevelure de feu ^^
Un coup de recourbe cils, du mascara et bim c’est bon

Paillettes de fou quand même ^^

Pour la bouche j’ai tout simplement utiliser le fameux Rouge à lèvres MAC dont je ne me souviens plus du nom mais c’est un Sheen Supreme sûr ^^ (Full Speed)

Et les photos concon du Jeudi (sinon c’est moins drôle n’est-ce pas ?)

Et sinon vous en pensez quoi?

