Haul des Soldes… c’est la période qui veut ça ^^

Encore une vidéo ???
Et oui, c’est ce que j’avais le plus dans mes stocks de mon dossier Big Fairy, le reste n’est pas complet du coup j’essaye de prendre les photos qui manquent et d’écrire les articles concernés pendant que les vidéos chargent sur youtube et ça m’en fait du temps croyez moi ^^

Aujourd’hui donc vidéo sur les soldes d’hiver. J’adore regarder ce type de vidéo sur youtube, curieuse de voir les bonnes affaires que vous avez pu faire :D. N’hésitez pas à partager en commentaires vos découvertes et craquages soldesque 😀

Et sinon vous en pensez quoi?

