Melting Pot Façon New York

Bon ça suffit les conneries, on va vraiment essayer de reprendre une activité normale sur ce blog, parce que là ça craint ^^. Du coup je vous mets un petit medley des make Up de New York, des choses simples et rapides à faire avant de partir en vadrouille pour la journée.

Petite parenthèse : en ce moment je reviens à des make up beaaauuuucoup plus simple et moins colorés qu’avant, est-ce que ça vous intéresse quand même que je vous explique comment j’ai fait ? ou la liste des produits utilisés vous suffit ?

Voici donc un petit make up tout simple avec liner et bouche bien rose ^^

Comme je vous l’ai dit tout simple : le teint normal, un peu de base primer potion d’Urban Decay sur la paupière, le trait de liner noir avec le feutre Barry M que j’adooooore vraiment énormément ^^ Merci encore Ojeli, un coup de mascara Dior et le rouge à lèvres rose mat de Sleek (encore Merci Ojeli :D)

Sinon j’ai fait dans le frais aussi avec du bleu glacial ^^

Avec la simple palette Dusk till dawn de MUA, du blanc en itnerne du bleu en externe et pareil en dessous, toujours le même rouge à lèvres avec du brillant à lèvre/baume en dessous, ce qui enlève le côté mat bien sûr…

Et la photo avec la chapka à oreilles ^^

2 réponses à “Melting Pot Façon New York

Et sinon vous en pensez quoi?

