2 siècles après tout le monde

Et oui je vous montre seulement maintenant ma dégaine du soir du réveillon de Noël, je suis parfaitement dans les temps ^^. Pour re situer un peu les faits, et comme je vous le dis dans la dernière vidéo, j’ai fait Noël à NYC en famille, et pour le 24 au soir mes parents avait réservé une table au restaurant The Russian Tea Room, qui est donc un restaurant Russe comme son nom l’indique. Un peu classouille quand même donc bon j’ai essayé (comme tout le monde) de mettre un peu les formes pour ce réveillon.

J’ai donc sorti ma plus belle robe 😀 (reçu pour mon anniversaire, une Tokio Doll de chez New Look) et mes faux-cils à paillettes Make Up For Ever achetés en soldes, il y a quelques temps de ça.

Vu que j’étais un peu dans la précipitation, les photos ne sont pas de superbes qualités mais bon je sais que vous allez me pardonnez ce petit faux pas ^^

Et alors attention, j’ai merdé mon collage de faux cils sur l’oeil gauche (le droit pour vous ^^), tadammmm…

Et mini détails zoom sur mes yeux (après avoir retiré les faux cils et en fin fin de soirée ^^) mais quand même ça vous donne une petite idée.

Et pour ça j’ai utilisé :

Pour mon teint mes trucs habituels…
Pour les yeux :
– primer potion d’urban decay
– palette dusk till dawn de MUA
– glitter glue de Too Faced
– des paillettes de Sephora
– liner feutre Barry M
– crayon noir Urban Decay
– liner pailleté Distorsion Urban Decay
Pour les lèvres :
– RAL MUA nude

Et sinon vous en pensez quoi?

