Sur le départ

Hé oui mes lucioles je vous quitte pour une petite semaine ^^
Mais je reviendrais avec plein de blablas et un peu d’achat à vous faire voir j’espère. Et oui je ne sais pas si vous vous souvenez mais je m’envole pour New York City pour les fêtes de Noël.

Je comptais vous faire un article sur les trucs que j’emmenais pour les fêtes et finalement ça n’a pas eu l’air d’intéresser grand monde et en plus je pense plutôt vous faire des articles en rentrant sur les Make Up que j’ai fait là bas ^^

Donc à la place je vous fais un petit article compil des Make Up où j’ai utilisé le superbe rouge à lèvres True Colour Matt de Sleek envoyé dans le SWAP de la superbe Ojeli 😀
Donc il y a du nude, du pin up et du soirée, place aux photos les filles.

NUDE :

En mode PIN UP (un peu au moins ^^)
Et petit look de soirée (du coup sorry pour la luminosité et le Flash ^^)
Nan mais regardez moi cette pigmentation de fou furieux ^^
Et une petite grimace pour la route les filles ^^
A dans une semaine
Et sinon vous en pensez quoi?

