Purple Rain Before Christmas

Je reviens aujourd’hui avec un make up qui date un peu, mais qui est assez sobre et coloré pour la période de l’année je trouve ^^
Vous savez combien j’aime les couleurs donc quand j’arrive à en porter de manière raisonnable je suis aux anges ^^ et pour une fois c’était pas trop, pas colorblock quoi. Je me suis encore servie de mes palettes MUA que j’aime décidément vraiment beaucoup.

C’est tout simple mais je voulais quand même vous le faire voir ^^

Petits close up pour mieux voir la luminosité des fards ^^ et la micro paillette 😀
Les petites photos instagram aussi 😉 et puis mes boucles d’oreilles que j’adore que j’avais porté avec ce look
Et pour finir… La petite chanson du jour ^^
2 réponses à “Purple Rain Before Christmas

Et sinon vous en pensez quoi?

