Et quand on met du cuivre et du gris ça donne quoi ?

Et ben ça donne ça ^^
Désolé mes lucioles en ce moment beaucoup moins d’inspiration, je suis en plein préparatif du voyage de Noël, donc je délaisse un peu le blog, mais je reviendrais avec plein de d’énergie ^^

Donc voilà en attendant un petit make up fait avec la petite palette Front Cover. Je n’avais jamais osé mélanger du cuivre et du gris parce que pour moi ce sont 2 couleurs complètement opposées et finalement je trouve l’association super sympa. Et l’avantage avec les fards Front Cover c’est qu’ils sont méga irisés donc super lumineux direct 😀

Et puis pour me faire pardonner je vous ai fait un petit tas de photos à la concon ^^ à la fin de l’article

Les petits close up des yeux :

Et un petit focus sur le teint, plus sur le blush : le coralista de Benefit ^^ Je l’adooore

Et les photos concons ^^

2 réponses à “Et quand on met du cuivre et du gris ça donne quoi ?

Et sinon vous en pensez quoi?

