Aujourd’hui c’est (presque) Jeudi et je me suis prise pour… un sapin

Ba ouais j’avais envie de paillettes, de doré, de rouge et de vert sur mes yeux, et le seul truc où il y a tout ça et bien c’est un sapin. Et à défaut d’avoir toujours pas fait le mien et bien j’ai décidé de me l’imaginer sur mes yeux 😀

Donc c’était parti, ma palette manly, ma palette front cover bien irisée 😀 et mes petits pinceaux chéris !

Close Up avec flash :
Close up sans flash :

Voici le résultat, désolé du coup j’ai pas eu le temps de faire le tuto mais c’est super simple. Donc je vais juste vous dire de quoi je me suis servie :

Pour les yeux :
– la base HD de NYX
– fards à paupières beige/doré et rouge de la palette Manly sur la paupière supérieure
– fards à paupières Flashpoint et Pumice de la palette Front Cover Colour to go toujours sur la paupière supérieure en coin interne et touche lumière sous le sourcil
– fard à paupières vert foncé irisé de la palette Manly en ras de cils
– liner à paillettes Urban Decay Distortion en ras de cils par dessus
– crayon MUFE doré en ras de cils supérieurs
– feutre liner Barry My pour les étoiles avec du distortion par dessus ^^
– un petit coup de mascara noir Wow de Bell et par dessus du mascara vert de MUA et voilà

Pour les joues :
– j’ai mélangé du rouge à des paillettes et voilà ^^

Pour la bouche :
– un RAL Avon que ma mère avait retrouvé, parfait pour l’occasion ^^, la teinte country rose

Une petite photo concon du Jeudi

Et en avant première je vous montre mon matériel du Jeudi je me suis prise pour… ma palette à moi : ma main ^^
Et sinon vous en pensez quoi?

