Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… un lutin

Enfin Je me suis prise… mes ongles se sont pris pour des lutins de Noël ^^ J’ai déjà partagé cette manucure de Noël sur Instagram et Hellocoton mais vu que je n’ai pas eu le temps de faire un vrai Jeudi je me suis prise pour en make up je vous ressors mes ongles ^^ Désolé

Et comme ça je peux en profiter pour vous dire ce que j’ai utilisé :
– Base OPI
– Vernis 16 Cherie Cherry Hello Kitty
– Par dessus des paillettes d’un vernis Claire’s que j’avais encore mis à l’abandon et finalement il claque car les paillettes sont de toutes les couleurs ^^
– Et par dessus encore, j’ai pris mon kit de stamping pour faire les étoiles avec le vernis Sephora any way anywhere
– Et pour finir un top coat OPI

10 réponses à “Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… un lutin

Et sinon vous en pensez quoi?

