Blue dabadee dabadaaa

Il y a quelque temps, très longtemps, je vous parlais d’un vernis vert/bleu électrique métallisé acheté chez Tati, et dans une vidéo Haul je vous parlais de vernis Claire’s pailleté qui me servaient pas à grand chose car pas vraiment pigmenté, et pas beaucoup de paillettes.
La dernière fois je suis retombée dessus en me disant que je leur avais pas vraiment donné leurs chances de briller, alors je les ai ressorti, j’ai pris le bleu à paillettes pour essayer de faire ressortir le bleu du Tati! Et franchement ça a bien marché. J’avais l’impression d’avoir du concentré de petite sirène sur les doigts ^^

Et ça m’a fait penser à cette chanson ^^

 

4 réponses à “Blue dabadee dabadaaa

Et sinon vous en pensez quoi?

