Récap du Week end ^^

Un article pas comme les autres aujourd’hui, enfin pas depuis longtemps, vu qu’il s’agit d’un article Blablas.
Parce que oui j’ai bougé ce week end, pas loin hein, mais ça faisait tellement longtemps que j’avais pas osé aller faire un truc toute seule que j’étais trop fière de moi (oui un rien me suffit ^^).

Donc vu que Noël arrive à grand pas, j’ai enfin été voir les galeries Lafayette et leurs vitrines magiques de fous! C’était trop beau, et il y avait plein de monde ^^ du coup certaines photos sont floues ou mal cadrées mais je voulais quand même partager ces petits moments avec vous.

C’était trop beau 😀 Pour l’occasion, ils avaient sortie une édition limitée de macarons Dalloyau mais bon j’ai su résister ^^ comme j’ai su résister en reposant un blush de MAC (oui j’étais très fière de ne pas avoir trahi ma période de no buy ^^) et comme j’ai su résister aux magnifiques chaussures Dior, Chanel, UGG…
Oui parce que quand même, j’ai réussi à me perdre aux rayons chaussures des galeries et je trouvais plus la sortie :D, le cauchemar ^^

Bref…
Après ça j’ai été faire un tour au marché de Noël des Champs Elysées

Il n’y a qu’une photo ^^ désolé après j’étais un peu occupée 😉
Le marché en lui même m’a un peu déçue parce qu’il y avait plein de monde et souvent les mêmes stands, mais sinon j’ai passé une superbe soirée 😉

Donc voilà pour mon samedi. Et le dimanche j’ai juste fait 2 achats et pris en photos plein de trucs que j’ai du reposer parce que c’était pas raisonnable. Je devais me trouver une paire de bottes chaudes pour New York cet hiver : check chez Gemo à 45€ :

Avant de les trouver, on a fait aussi la Halle aux chaussures et Besson où j’ai vu des merveilles 😀 mes yeux brillaient tellement c’était beau 😀

Aux Halles :

A Besson dans le genre funky ^^ :

On revient à plus sage :

Et mes 3 gros coups de coeur que j’ai du reposer alors que je les avais essayées et qu’elles étaient parfaites ^^’

Les marrons sur la gauche 😀
Faites pour moi ^^ Regarder l’harmonie avec le tatouage 😀

Et la dernière photo sera celle de mon dernier achat : un nouveau sac. Parce que l’ancien commençait à être vraiment trop petit 😀 A Gemo, 23€

Et sinon vous en pensez quoi?

