Mes ongles "presque" aux couleurs d’Hulk

Hey hier dans mon Jeudi je me suis prise pour c’était Hulk à l’honneur, du coup mes ongles ont voulu faire pareil. Manque de bol j’ai pas de vert Hulk dans ma vernithèque pour le moment alors j’ai fait avec ce qui s’en rapprochait le plus (on en est loin quand même mais bon faites semblant que c’est du vert Hulk).
Et du coup j’en ai profité pour tester le magnifique vernis 2 en 1 de Miss Cop reçu dans mon Swap : un beau violet irisé.
Vu que c’était mon premier test avec un vernis au pinceau fin j’ai voulu faire un truc simple et encore il y a des moments c’est foiré  soyez vraiment indulgents avec moi aujourd’hui, entre le mauvais vert et les décos caca ^^ mais je voulais vous faire ce violet 😀

Petit rappel du teasing d’hier :

Et plus en détails :

2 réponses à “Mes ongles "presque" aux couleurs d’Hulk

  1. Ah j'avais repéré tes ongles justement dans l'article d'hier^^ On dirait des petites griffes sur ton vernis vert, j'aime bcp et je pense que je vais te piquer l'idée :DDes bisous ❤

  2. ^^ C'était en effet un peu l'idée :DC'est simple à réaliser mais j'ai quand même réussi à bien me louper sur la main droite ^^Hâte de voir ta version ^^Des bisous à toi aussi

Et sinon vous en pensez quoi?

