Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… Hulk

Et pendant que je commence à écrire ce billet je me rends compte que c’est déjà le 200ème que je bafouille depuis la création de ce blog, la vache ça va vite ^^
Bref du coup heureusement que j’ai pas trop massacré mon personnage du Jeudi je me suis prise pour…
Aujourd’hui je voulais du vert, me demandez pas pourquoi (je pense que ça un lien avec les sapins tout ça tout ça ^^) donc j’ai cherché dans le blog et ça fait longtemps que je vous avais pas mis du vert là-dedans, la dernière fois c’était Elliot et c’était pas une réussite donc là je me suis appliquée ^^

Et puis ça y est je me remaquille en directe de ma coiffeuse ^^ Olala quel changement 😀 Quel bonheur, quelle joie, quel… PIED !!! Donc oui je pense que ça a un lien avec la réussite de ce Jeudi je me suis prise pour hehe.

Et donc comme le dit le titre, j’ai pris le personnage d’Hulk parce que ça faisait longtemps que j’avais pas fait de super héros… comment ça j’en ai jamais fait ^^ ? Bref le voici le voila, la grosse bête verte !!!

Rappel du perso au cas où mais bon quand même c’est un classique ^^

Les petits close up de d’habitude :

Et le tuto (désolé pour la qualité de certaines : TEMPS POURRI DE MERDE)

1* J’ai mis ma primer potion d’Urban Decay
2* Ensuite j’ai pris un gros jumbo tout noir et j’en ai appliqué partout où je voulais maquiller mon oeil
3* J’ai étalé et estompé les bords au doigt
4* Et j’ai commencé la couleur en prenant un fard vert foncé de ma palette Manly que j’ai mis sur ma paupière mobile en coin externe

5* J’ai ensuite pris un vert beaucoup plus clair mat (toujours de ma palette Manly) que j’ai mis sur ma paupière mobile en commençant par l’extérieur pour plus d’intensité à cet endroit
6* Puis j’ai pris un vert intermédiaire (Manly) que j’ai appliqué en coin interne, sur la paupière mobile et en creux pour bien mélangé le tout et qu’on ne voit plus de noir tout seul
7* Et après j’ai pris un vert clair pailleté que j’ai mis en « touche lumière » si on peut dire, pour créer un semblant de relief

8* J’ai ensuite pris un pinceau plat et un fard violet mat pour le mettre en ras de cils inférieurs
9* Un beau trait de liner avec mon nouveau marqueur de chez Barry M 😀
10* Du crayon noir dans la waterline
11* Et un coup de mascara

Ensuite juste pour la bouche et ce sera fini :
1* Avant j’ai appliqué un baume à lèvres en quantité ^^
2* Puis j’ai pris un crayon pour les yeux Avon qui est violet avec des reflets et je l’ai appliqué sur mes lèvres
3* Et pour finir (car c’était pas assez foncé à mon goût) j’ai pris mon pot de pigments Fyrinnae Mephisto et j’ai prélevé un peu de poudre et je m’en suis appliqué sur la bouche ^^ Je trouve le résultat super sympa ^^

Et voilà c’est tout ^^
A non j’allais oublier les photos concons du Jeudi :

Et puis je trouvais que c’était proche de la couleur de mes lunettes, alors voici Hulk avec des lunettes ^^

Et pour finir, un petit teasing des mes ongles pour l’article de demain ^^

4 réponses à “Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… Hulk

Et sinon vous en pensez quoi?

