Swap Avec Ojeli de Makeupistas – organisé par Anthisei

Il y a quelque temps Anthisei avait lancé un appel aux participations pour un SWAP au thème Cocooning. Et vu que je la suis depuis mon arrivée sur la blogosphère ^^, et que je voulais participer à un Swap depuis super longtemps et bien je me suis lancée ^^. Et je me suis dit que pour un premier c’était super de commencer chez elle 😀
Donc j’ai envoyé ma petite candidature, j’ai renvoyé mon formulaire (elle avait tout super bien organisé ^^) et j’ai attendu de voir si je participais.
Puis un petit mail plus tard elle m’a dit que oui, j’étais JOIE ^^
Puis il a fallu patienter un peu, normal ^^, pour voir qui serait ma binôme ^^ Et je suis tombée sur Ojeli du blog Makeupistas que je ne connaissais pas. Du coup j’ai foncé lire son formulaire et là, SURPRISE, on avait quasiment les mêmes goût pour tout, c’était dingue 😀 Les mêmes marques qu’on voulait tester, qu’on aimait, aimait pas… Anthisei a super bien fait son travail de binômage (oui oui je sais ça n’existe pas ^^)

Enfin bon du coup j’ai eu encore plus envie de connaître l’univers de ma swappé alors j’ai été faire un tour sur son blog, enfin un tour… je l’ai lu en long, en large et en travers 😀 Je trouve que ses articles sont vraiment super bien écrits ^^ et du coup au fil des pages j’ai essayé d’apprendre à mieux la connaître et avec nos échanges de mails aussi ^^ Et donc j’ai commencé à tout acheter et puis finalement on était en avance par rapport à la date alors on s’est tout envoyé pendant la semaine dernière. J’ai reçu le mien lundi et on s’est mises d’accord pour tout ouvrir à 19h.

J’attendais, mon appareil photo à la main en mode déballage de cadeaux sous le sapin ^^
Et voici donc ZE moment en live mais en rediffusion 😀

Le petit mot accroché au colis 😀
Tous les jolis paquets 😀 😀 😀
Ojeli avait tout bien décoré avec des stickers trop mimi ^^ de chez trop mimi ^^ Avec des petites princesses, des châteaux, des chaussures 😀 Tout ce que j’aime quoi ^^
Et elle avait regroupé les produits par thèmes ^^

On commence avec le premier paquet : « Plaisir Zéro Calorie »

2 masques unidoses de Montagne Jeunesse : un chocolat et l’autre chocolat blanc; et un livre de super recettes à faire avec du chocolat Milka ^^

Le deuxième : « Parce que nous sommes toutes des petites filles »

Un super gel douche Hello Kitty qui sent TROP TROP TROP BONNNN

Le troisième : « Besos » (Bisous en espagnol ^^)

2 produits pour les lèvres de chez Sleek (mes GROS COUPS DE COEUR) : un rouge à lèvres Mat et un Pout Paint de malade (plus de détails dans la vidéo en fin d’article ^^)

Le quatrième paquet : « Pour jouer avec les sept nains » J’ai adooooré l’intitulé ^^ ça m’intriguait vachement 😀

Le paquet enfermait précieusement la nouvelle Ballistic Blanche comme neige de chez Lush ^^

Dans le cinquième paquet : « Afin de prendre soin de tes ongles »

Il y avait des paillettes et une roue avec d’autres paillettes :D…

Un vernis 2 en 1 Miss Cop et 2 vernis Essence 😀 TROP BEAUUUUU

Dans le sixième et dernier paquet (ba oui faut bien que ça s’arrête un jour ^^) : Para tus ojos (pour tes yeux en espagnol ^^)

Des faux cils Katy Perry bien fournis 😀 et un liner de OUF de Barry M 😀

Et voilà tout mon colis étalé sur mon lit !!!
Je suis aux anges !!!! Ojeli tu m’as vraiment super bien cernée, tout me plait !!! Et j’ai hâte de tout essayer 😀 Merci encore beaucoup beaucoup d’avoir pris le temps de faire ce Swap avec moi !!! ça m’a fait très plaisir d’apprendre à te connaître à travers ce Swap et j’espère bien qu’on restera en contact 😀

Je vous laisse avec une petite vidéo dans laquelle je vous remontre tous les produits un peu plus en détails et en faisant quelques swatchs aussi 😀

Le petit swatch de mes produits Chouchou de ce SWAP (liner Barry M, RAL mat Sleek et Pout Paint de Sleek aussi)
4 réponses à “Swap Avec Ojeli de Makeupistas – organisé par Anthisei

  1. Pingback: Tag Petits Prix Grands Produits | Big Fairy Makeup·

  2. Pingback: J’ai pris un bain avec Blanche (comme) Neige | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

