Bon bah comme tout le monde : Wishlist de Noyel ^^

Ben oui c’est la saison pour ça, on vous fait toutes voir ce qu’on veut pour Noël. Donc je me doute que vous vous en êtes déjà coltinée pas mal mais bon, c’est un incontournable du blog beauté à mon sens !
Et puis en plus il faut dire ce qui est, ça m’aide à tenir pour ma période de no buy. J’enregistre tout ce que j’aime mais je ne mets pas dans mon petit panier et je ne valide pas après (ouinnnnnnnnnnnnn ^^’)
Enfin bref… je fais aussi ces WishList (comme celle de mon anniv) pour donner des idées à ma famille des fois qu’ils n’aient aucune inspiration cette année, comme ça ils ont du choix et moi j’ai quand même la surprise d’ouvrir mon cadeau 😀

Alors comme d’habitude je l’ai rangée en différentes catégories avec les prix et en dessous de chaque catégorie je vous préciserais le nom et de quoi il s’agit avec un lien direct vers l’article ^^

Allez on commence par la catégorie Make Up (ba oui quand même ^^), et les lauréats sont… (oui oui je sais ^^)

1* 24/7 Glide On Eye pencil d’Urban Decay chez Sephora – Teinte Perversion
2* Opal Lipstick de LimeCrime – Teinte Cosmopop
3* Cosmetic Glitter de LimeCrime – Teinte Leo
4* How To look the Best at everything de Benefit chez Sephora – Teinte Light
5* Pink Leopard Bronzing Powder de Too Faced chez Sephora
6* Palette Glamour to Go de Too Faced chez Sephora

1* Coffret Shadow Bon Bon de Benefit chez Sephora
2* Palette i-divine Monaco de Sleek chez Coinmakeup
3* Jumbo de Nyx chez Coinmakeup – Teinte Milk et Teinte Black Bean
4* Blush Hervana de Benefit chez Sephora

1* Monobulle Collection Les Gelées Scintillantes d’Agnès b. chez CCB – Teinte Gelée d’Or et Teinte Lumière d’Argent
2* Exotic Highlighter de Kiko – Teinte 01 Gold
3* Pure Pleasure Creamy Blush de Kiko – Teinte 03 Untamed Coral
4* Automatic Precision Lip Liner de Kiko – Teinte 505 Red
5* Rouge à lèvres cinéMat d’Agnès b. chez CCB – Teinte Rouge Marilyn
6* Liner Feutre Graphique d’Agnès b. chez CCB

1* Coffret de mini vernis de Nails inc. chez Sephora
2* Mash set de plaques de Stamping chez Le doux nuage

1* Coque Stitch pour HTC One X sur Ebay en bleu
2* Coque Lapin pour HTC One X sur Ebay en Rose
3* Mon tatouage ^^ chez Art Pellis
4* Distributeur à mouchoirs San X sur Ebay
5* Montre Ice Cream d’Helen Rochfort sur NewLook
6* Coque Hello Kitty pour HTC One X sur Ebay en violet(et rose)

1* Sweat White Snowman Face de New Look
2* Top Corset clouté de New Look
3* L’ensemble Embroidered Spot Balconnet + String Von Folies by Dita Von Teese chez Glamuse : 68,80€
4* Robe Bleu marine de la collection Inspire de New Look
5* Bonnet Bisounours chez Nentoshop – en bleu
6* T-shirt « Cold hearted i only look Sweet » chez Nentoshop – Coloris Ash Grey

Pour la prochaine catégorie je vais juste vous expliquer vite fait, ça fait pas mal de temps que je trouve le style pin up juste démentiel et je n’avais jamais osé franchir le pas, et certain(e) personne n’aimait pas donc j’avais remis à plus tard. Donc maintenant que je suis libre et que je perds du poids ^^ je compte bien m’y mettre ^^ Surtout que j’ai fait un essai Make Up Pin Up et que ça a plutôt bien plu (mes abonnées Instagram savent de quoi je parle ^^) Donc voilà pourquoi d’un coup je vous sors des tenues Pin Up ^^

1* Micro Polkadot 50’s Stella Doll Rockabilly Dress by Collectif chez Rockabillypinup
2* Anchor Corset Beater Vest with Red Ribbon chez Rockabillypinup
3* Avast Nautical Print Blue Rockabilly Dress by Hell Bunny chez Rockabillypinup

1* Love Day 50s Dress by Hell Bunny chez Sohos
2* Flocked Red 50’s Tattoo Print Rockabilly Dress chez Rockabillypinup
3* Covergirl Red Polkadot Swing Dress by Stop Staring chez Rockabillypinup

1* Vonnie Skull & Flower 50’s Rockabilly Swing Dress chez Rockabillypinup
2* Hawaii 50’s Hibiscus Pinup Girl Rockabilly Dress chez Rockabillypinup

1* BO chez New Look
2* BO chez New Look
3* Bague chez New Look
4* BO chez New Look
5* Bracelet New Look
6* BO chez New Look

1* Bague de Disney Couture chez Asos
2* Bracelet de Disney Couture chez Asos
3* Collier de Disney Couture chez Asos
4* Bague de Disney Couture chez Asos

1* Collier pendentif Fée Clochette de Swarovski
2* Bracelet Fée Clochette et aile de Swarovski
3* Bague Fée Clochette de Swarovski

Et voilà pour ma liste de Noël ^^

2 réponses à “Bon bah comme tout le monde : Wishlist de Noyel ^^

Et sinon vous en pensez quoi?

