Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… Stitch

On se retrouve pour un nouveau Jeudi je me suis prise pour ^^ Comme tous les jeudis vous me direz.
Et today je me suis dit que ça faisait longtemps que j’avais pas fait un make up inspiré d’un personnage et non du recopiage ^^ Alors j’ai repris mes pinceaux et je me suis jetée sur Stitch, ben oui un de mes personnages Disney préféré ^^ (en témoigne le nombre d’item que j’ai de lui ^^).
Enfin voilà du coup c’est Stitch !!!

Mais si vous voyez de qui je parle :

Alors j’ai conscience qu’il y a pas mal de défaut mais j’ai des excuses ^^
Déjà je m’étais motivée pour essayer de vous faire mon premier tuto vidéo bien filmé en prenant la caméra de mon père, sauf que sur les 3 batteries aucune n’était pleine et il fallait que je fasse le make up à cette heure là car j’avais plein d’autre trucs à faire après donc j’ai laissé tombé la caméra. Après je me suis dit bon allez essaye de filmer avec ton appareil photo pour le tuto mais filmé un tuto quand on a pas de retour image en même temps c’est quasi mission impossible et faire un montage avec un miroir dans ma chambre actuellement pas possible non plus!!!
Donc déjà désolé mais pas de tuto vidéo, mais j’ai essayé de vous faire mon premier en photo quand même.
Ensuite : mon liner c’est de la merdeeeeeeeeeeeeeee !!!
Comme vous pouvez le voir ça a tout massacré donc soyez indulgentes please ^^

Allez place au tuto :

(Déjà le résultat final sur un oeil)

1 * J’applique ma primer potion d’Urban Decay.
2 * Ensuite un fard turquoise sur l’ensemble de la paupière mobile.
3 * Un autre fard turquoise un peu plus clair pour se rapprocher au max de la couleur du tour de l’oeil de Stitch.
4 * Je prends un autre pinceau et je marque la banane avec un fard violet/lavande pour rappeler la couleur intérieur de ses oreilles.

5 * Je prends un fard bleu foncé que je mélange à un peu de gris (pour rappeler le pelage) et je fonds bien sur les bords.
Et si besoin je reprends le même fard violet que je réapplique en crease pour bien le faire ressortir.
6 * Ensuite je fais mon ras de cils inférieur avec le même turquoise que la paupière mobile en allongeant bien en externe.
7 * Je prends ensuite mon liner (tout dégueulasse) et je trace un premier trait en haut de ma paupière mobile (pour rappeler un peu le sourcil de Stitch) puis je trace un ras de cils supérieur normal et je joins les 2 en interne.

Donc oui voilà tout dégueulasse la première photo bref…
8 * Je prends mon crayon noir Urban Decay que je mets en muqueuse.
9 * Un coup de mascara Noir
10 * J’attends que ça sèche et un coup de mascara bleu sur les pointes.

Et voilà 😀

Après j’ai juste pris un fard à paupières violet que j’ai appliqué en blush, un rouge à lèvres bleu avec en centre un peu de fard à paupières violet.
C’est tout ^^
J’espère que ça vous aura plu ^^

Place au photos concons du Jeudi

2 réponses à “Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… Stitch

Et sinon vous en pensez quoi?

