Christmas already on my finger ^^

Il y a pas mal de temps (je ne sais plus trop quand) je voulais vous faire voir mon nouveau vernis Kiko que j’adorais pour l’automne ^^ Manque de bol j’avais oublié de vous prendre les photos et avec toutes les manipulations que je fais en même temps, et ben quand j’ai voulu en faire, il était déjà écaillé de partout ^^

Peut-être que je le porte sur un des look Halloween je ne sais plus…
Enfin bref, c’est aussi celui que Liliko a gagné au concours du Big Fairy Kit en remportant la 2ème place et donc elle vous le montrait porté « seul » (enfin elle est habillée hein) sur notre vidéo Haul (que vous pouvez revoir en cliquant ici si vous l’avez loupé)

Il s’agit donc du vernis Kiko 320, qui est un taupe juste super beau ^^
Et je voulais le reporter vite vite et j’ai trouvé la déco parfaite à mettre avec 😀

J’ai donc pris le Essie Nothin Else Metals que je trouve parfait pour le stamping ^^ et voilà j’avais un peu de Noël sur mes doigts

9 réponses à “Christmas already on my finger ^^

  1. Oui oui c'est du stamping, je suis incapable de dessiner ça toute seule :DC'est la meilleure invention au monde le stamping, pour les nail addict :DDes bisous à toi aussi

Et sinon vous en pensez quoi?

