Après tous les Hauls, on passe aux revues ^^

Comme vous le savez peut-être (pour celles qui me suivent sur HC), j’ai décidé d’entrer en no buy jusqu’à Noël (bon oui à part pour les cadeaux des autres ^^ je vous rassure) mais pour moi plus rien 😀
Donc il y aura une dernière vidéo Haul d’ici la fin de l’année avec pas grand chose et c’est tout.
Parce que oui, je l’avoue, j’ai été possédée par le démon « Sors-ta-CB » pendant les 6 derniers mois je pense, et là ba j’ai enfin réussi à me faire exorciser. ça n’a pas été facile, ça s’est sûre !!!
Mais je m’en sors bien pour l’instant (enfin bon demandez à Liliko hein, samedi on a fait un tour et j’ai pas craqué, oui bon ok on aurait dit que j’étais grave en manque dans le Séphora ^^ mais j’ai pas craqué :D).

Et donc tout ça pour dire, que ça fait 6 mois que je vous fait des vidéo Haul mais je ne vous fais pratiquement plus aucune revue, surtout pour les soins !!!

Donc je vais essayer de reprendre plus ou moins dans l’ordre chaque produit que j’ai pu tester et vous en parler plus en détails. Donc retour en arrière sur mon tout premier Haul et oui ça remonte 😀

On va parler d’un produit Soap & Glory, le masque No Clogs Allowed 😀

C’est donc un masque détoxifiant, qui nettoie les pores et qui est autochauffant !  Il contient la super technologie Poreclear qui chauffe en 1 minute ^^ (j’essaye déjà de vous traduire le packaging :D)
Et donc le « on this face… No Clogs Allowed » pourrait se traduire par « sur ce visage, aucune obstruction des pores n’est permise » ! Oui on est d’accord en français ça craint.
Et derrière la boîte vous avez l’explication de l’application, une précision qui vous indique qu’il y a une super éponge à l’intérieur et la composition du produit.

Et je viens de voir que le comble du truc !!! C’est que le produit est fait en France et qu’on ne peut pas en acheter ici ^^ Super lol

Et donc quand on ouvre le paquet on a tout ça :

Le tube fait 100ml et j’ai été regarder le prix sur le site Boots pour avoir une idée : £11

Et donc voici ma tête avant (bon je vous préviens on verra pas super l’avant après parce que j’ai pas un super appareil photo de ouf :s)

Et donc voici le mode d’emploi :
Bien agiter le tube avant utilisation (bon ok je viens juste de le voir à l’instant donc je le ferais pour la prochaine fois ^^)
1 – A utiliser 1 à 2 fois par semaine
2 – Prenez une noix du produit et appliquez sur votre visage (sec mais propre) en massant avec vos doigts
3 – Mouillez vous les mains et massez votre visage recouvert du produit avec vos mains mouillées, vous devez sentir que ça chauffe (oui oui c’est normal :D)
4 – Faites ça jusqu’à devenir bleu (oui bon un peu bleu hein, on s’attend pas à se transformer en schtroumpf non plus)
5 – Rincez immédiatement pour un rapide rafraîchissement ou alors laissez poser 3 à 5 minutes avant d’oter le produit avec l’éponge ^^

Et voilà c’est tout simple (en espérant que j’ai bien compris le mode d’emploi depuis le début) ^^

Bouuuuhhhh
Et on enlève

Et tadam 😀

Alors mon avis sur le produit et son efficacité
Il nettoie vraiment super bien, ma peau est super douce après utilisation et je sens qu’elle « respire ». L’odeur n’est pas exceptionnelle mais ça passe. Par contre un conseil évitez de toucher votre cuir chevelu avec le masque parce que ça donne un effet très sec au cheveux si vous en mettez dessus, donc pas super agréable.
Bon la sensation chauffante fait un peu halluciner la première fois aussi, mais vu l’efficacité j’ai recommencé plusieurs fois et on s’y fait 😀

Donc voilà je suis plus que satisfaite de ce produit 😀

Publicités

Et sinon vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s