Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… Une boule à facettes

On est reparti pour un Jeudi Je me suis prise pour… Et aujourd’hui je cherchais une idée, quand BAM, pmabelle a fait un rappel sur Hellocoton d’un concours qu’elle organise (d’ailleurs je vous invite à aller voir c’est jusqu’au 24 novembre) et le thème était juste parfait : DISCO !!!

Donc oui le but du concours est de transformer, soit son visage soit ses ongles, en boule à facettes 😀 YEAHHH ça me plait ça, alors j’ai sorti mes paillettes, ma glitter glue et je m’en suis mis plein la tête 😀

Et voilà le résultat du DISCO Boule à facettes sur ma tête ^^

Et le détails :

Pour la bouche j’ai utilisé :
L’encre à lèvres SuperStay de Gemey Maybelline en teinte Lasting Pink 180 et par dessus des paillettes dorés achetés chez Tati je crois ^^

Du coup pour les yeux j’ai fait « sobre » vu que ma bouche brillait déjà de mille feux ^^
J’ai utilisé ma palette Manly pour la paupière mobile et le ras de cils inférieurs avec du doré et du rose fluo. (Et sur les photos on voit pas très bien mais j’ai utilisé des fards à paupières très irisés).
Donc oui parce que pour moi le disco c’est paillettes, doré et fluo ^^ surtout le rose 😀
Ensuite en touche lumière j’ai utilisé une poudre de diamant MUFE et en coin externe des étoiles de chez MUFE aussi ^^

Un coup de blush Sephora et paf on est bon

Bisous bisous ^^
8 réponses à “Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… Une boule à facettes

  1. Contente de participer à ton concours 😀 Je suis juste un peu déçue que les paillettes ne se voit pas plus sur les fards à paupières foutu luminosité je te jure ^^En tout cas j'ai hâte de voir les autres participations, en manucure aussi 😀

Et sinon vous en pensez quoi?

