Piti Haul en 2 parties :D

Et oui la vidéo Haul aura décidément mis du temps à arriver 😀 Et finalement à force d’acharnement sur youtube, de prières au petit Dieu Internet et de beaucoup de patience (ça a été la partie la plus difficile pour moi) la vidéo est ENFIN chargée sur Youtube.
Record battu je crois pour celle-ci qui a mis pas moins de 30h à se charger ^^ (oui oui quand je vous parlais de patience je déconnais pas !) Je crois qu’il est vraiment temps de faire quelque petites opérations sur mon ordi portable qui va bientôt mourrir si je ne le bichonne pas un peu ^^

Et donc sans plus attendre je vous laisse avec ma « précieuse » vidéo pour le coup 😀

Et donc aussi (quand même pour vous expliquer parce que ça s’arrête net ^^), cette vidéo faisait déjà 30 minutes donc mon appareil a décidé que c’était trop 😀 Donc il s’est arrêtée, j’ai pas eu la patience de retoucher pour la faire se stopper mieux que ça 😀 Mais ne vous inquiétez pas je vous posterais la 2ème partie Vendredi ^^ qui elle sera plus courte (et j’espère qu’elle ne mettra pas 30h à charger non plus ^^)

4 réponses à “Piti Haul en 2 parties :D

  1. Merci d'avoir pris le temps de regarder ^^Et merci pour les compliments hehe ^^Et encore merci pour la publicité ^^Je suis déjà ton blog il me semble (oui oui je viens de vérifier hehe) Et je l'aime beaucoup beaaucoup.Au plaisir de papoter ^^

  2. Merci ma belle :DJ'ai hâte de la tester donc hâte de retrouver ma coiffeuse pour pouvoir utilisé mon make up à 100% de ses capacités :DDes bisousss aussi à toi

Et sinon vous en pensez quoi?

