Post après tout le monde sur Halloween :D

Hehe enfin de retour sur la toile ^^
J’avais besoin de me poser quelques jours pour digérer un peu tout, enfin bon bref, on est pas là pour parler de ça mais en attendant j’ai passé un super bon week end à Bordeaux, je vous ferais un petit article dessus avec une petite vidéo Haul de mes achats sur place 😀 Je me suis bien fait plaisir mais raisonnablement vous verrez ça !!!

Et donc juste avant de partir j’ai fêter Halloween à la traditionnelle avec la marche dehors pour demander des bonbons avec ma famille, ça s’est décidé un peu à la dernière minute donc j’ai fait mon déguisement avec ce que j’avais sur place, c’est à dire pas grand chose il faut le dire ^^
En vêtement j’avais récupéré mon jupon avec du tulle en dessous de la Japan Expo de cette année, en haut le top acheté au Curvy market rayé orange et bleu canard, par dessus ma magnifique chemise/veste Zara clouté 😀 (d’ailleurs ça vous dit dans le Haul que je vous fasse voir aussi les fringues achetés à Bordeaux ?)
Avec des collants noir et mes magnifiques chaussures vertes pétantes pointus !

J’étais donc partie sur un déguisement de « sorcière colorée » un peu punkette quoi ^^
Tout est parti d’un petit chapeau serre-tête acheté à Claire’s l’année dernière en Soldes après Halloween
Donc pour le Make Up j’ai essayé de respecter les mêmes couleurs du chapeau pareil pour la tenue (par contre dans la précipitation j’ai oublié de prendre des photos de l’outfit, sorry ^^’

Place aux photos du Make Up

Alors pour les étapes de ce make Up c’est tout simple :
J’ai fait mon teint normal comme d’habitude, puis j’ai mis du blush rose foncé (ici celui de la palette NYX Dark Shadows le plus foncé)

Pour les yeux j’ai appliqué de la primer potion d’urban decay sur toute la paupière, ensuite j’ai pris ma palette manly, puis en interne j’ai mis un peu de jaune doré, puis du orange, ensuite du rose et enfin du violet. J’ai fait exprès d’appliquer jusqu’en haut de la paupière (à la limite du sourcil) je ne sais pas pourquoi mais ça me plaisait comme ça ^^
Ensuite avec un pinceau estompeur j’ai bien blendé le orange et rose et avec la matière que j’ai récupéré sur le pinceau (en faisant la paupière droite) j’ai tracé un trait le long de mon nez (un peu dans le genre contouring) pour essayé de me faire un nez « asymétrique ».
Pour le ras de cils inférieur, j’ai repris le jaune en interne et j’ai rajout » du vert (toujours rappel du chapeau) en externe et j’ai remonté ce trait vert pour souligné le fard violet du dessus.
J’ai mis ma lentille bleu/blanche sur l’oeil droit et pour me donner un air un peu cassé ^^ je me suis fait l’oeil gauche différent donc hop un coup de liner noir et un faux cil (première fois que j’en colle un de bien droit et tout !!! J’étais trop fière 😀

Et enfin pour la bouche je l’ai entièrement recouverte d’anticernes et j’ai juste dessiné un coeur au centre avec un rouge à lèvres rose.

Et voilà, j’ai mis ma perruque rose fluo et mon chapeau et j’étais partie 😀

8 réponses à “Post après tout le monde sur Halloween :D

Et sinon vous en pensez quoi?

