Petit article sur le Curvy Market

Coucou à toutes ^^

Ce week end c’était le Curvy Market à Paris (plus précisément dimanche), je n’ai pas pu résister à cet évènement spécial ronde qui était organisé 😀 Du coup j’ai demandé à Liliko si elle voulait m’accompagner (bien qu’elle ne soit pas du tout une grande taille 😀 et elle a dit oui, merci encore de m’avoir accompagné) bref tout ça pour dire que j’y suis allée et j’ai juste adoré 😀

Je vous en parlerais plus demain dans une vidéo où je vous montrerais mes achats de la journée. Je vous dirais aussi comment s’était organisé et tout et tout 😀 Alors Stay tunned ^^

En attendant je voulais juste vous montrer un vernis que je me suis fait poser là-bas (parce que je pense que je l’enlève ce soir ou demain donc je ne le porterais peut-être plus sur la vidéo)

C’est un Essie, un bleu métallique qui pète comme je les aime 😀

Et voilà c’est tout pour ce soir je vous montre le reste du curvy market demain en vidéo 😉

2 réponses à “Petit article sur le Curvy Market

Et sinon vous en pensez quoi?

