Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… Morticia Adams

Et oui on est Jeudi et on continue dans les Make Up Halloweenesque ^^
Je suis loin de proposer des trucs méga spectaculaires comme d’autres blogueuses de folie ^^
Mais bon je fais avec mes petites mimines ce que je peux, et donc il y a quelque temps j’avais demander votre avis pour quel MU d’Halloween vous souhaitiez voir et frenchiesbeauty avait proposé Morticia Adams 😀

Et donc je me suis exécutée aujourd’hui, je trouve que c’est un MU d’Halloween tout simple, il suffit de l’associer à une perruque noir et une robe noir un peu dans l’esprit de sorcière et le tour est joué pour Halloween 😀

Petit rappel du personnage :

Donc comme vous le voyez c’est tout simple ^^
Un teint blanc, des yeux bien travaillés et un rouge à lèvres rouge sang et c’est bon !!!

Un peu plus de photos :

Et les photos détails avec les produits utilisés :

Pour la bouche j’ai utilisé le rouge à lèvres Color Sensational de Gemey Maybelline dans la teinte 527 Lady Red et par dessus j’ai mis un peu de faux sang.

Et pour les yeux :
J’ai commencé par redéfinir mes sourcils avec le crayon Bad Gal liner Waterproof de Benefit dans la teinte anthracite.
Ensuite j’ai appliqué sur toute ma paupière (vraiment toute) le fard Lunar Rock de la palette A rainbow of Colors de Front Cover
Puis sur la paupière mobile j’ai mis le fard Oyster toujours de la même palette.
Ensuite pour le « crease » à la Morticia j’ai utilisé ma palette Manly en utilisant un fard gris/noir/irisé, j’ai dessiné le crease avec un pinceau plat.
J’ai pris un fard noir mat pour le ras de cils inférieur, puis mon liner Extreme de MUA pour ras de cils supérieur.
J’ai recourbé mes cils et j’ai appliqué le mascara MistakeProof d’Avon 2 fois pour bien étoffer mes cils et j’ai  même fait ceux du bas mais bon vu que j’en ai quasi pas ça se voit pas trop mais j’étais fière de pas en avoir foutu partout ^^
J’ai terminé en mettant un petit coup de Glimmerstick black ice d’Avon dans la muqueuse et en ras de cils inférieur ^^
Voili voilou les girls ^^

Et une petit photo concon ^^

Bisous bisous mes lucioles

6 réponses à “Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… Morticia Adams

Et sinon vous en pensez quoi?

