Retour en image sur…

Le Make Up que je portais dans cette vidéo :

Le voici en images :

Je trouve qu’avec le trait de liner on voit moins les couleurs que j’ai utilisé, du coup je vous ai mis aussi des photos avant le liner :

C’est un make up tout simple : en coin interne un fard à paupières Nude ensuite le pigment Fyrinnae OMG sur la paupière mobile et en crease le pigment orange de Fyrinnae toujours (que j’avais utilisé ici souvenez-vous pour faire Salamèche) Ensuite j’ai fait un trait épais de liner, un coup de crayon dans la muqueuse et en ras de cils inférieurs un coup de crayon brun/doré ^^

Et pour sortir ce soir là j’ai rajouté de la paillette ^^ donc un coup de liner à paillettes Jaune MUA au dessus du liner noir ^^

Et voilà mes lucioles,

Gros ZOUBIIII

2 réponses à “Retour en image sur…

Et sinon vous en pensez quoi?

