Finalement aujourd’hui je me suis prise pour… Chucky !

Alors oui malgré mon état du jour, j’ai quand même tenté un perso aujourd’hui. Je vous préviens c’est très mal fait mais bon c’est fait! Et c’est dommage l’idée est bonne et en m’appliquant mieux j’aurais vraiment pu faire un truc sympa. Désolé.

Donc aujourd’hui on poursuit la série Je me suis prise pour… Spécial Halloween ^^ et camykeup m’a donné une idée qu’on m’avait déjà soufflée donc je me suis dis banco on tente le coup : Chucky la poupée qui m’a traumatisée toute mon adolescence ^^

Déjà j’ai du me faire violence pour aller trouver des photos de la dites « poupée » et j’étais déjà en flippe derrière mon écran. Sérieux le film est pourri mais cette poupée est horrible !!!

Je garde tout de même les idées de Liliko en tête : zombie de Resident Evil et chauve-souris.

Et donc voilà le carnage :s

Et ce à quoi ça devait ressembler :

Et pour sauver le truc j’ai quand même les photos à la con du Jeudi ^^

L’attaque du recourbe-cils…

Bisous les filles

2 réponses à “Finalement aujourd’hui je me suis prise pour… Chucky !

Et sinon vous en pensez quoi?

