Haul d’Anniversaire ^^

Et oui il n’y a pas si longtemps que ça (le 20 septembre) c’était mon anniversaire !!!
Merci à toutes celles qui y ont pensé d’ailleurs, ça m’a fait très plaisir ^^
A l’occasion j’ai reçu des cadeaux et je voulais les partager avec vous, désolé la vidéo est longue pourtant j’ai essayé de pas trop m’attarder ^^

J’ai oublié de montrer 1 cadeau : une super smartbox pour un cours de cuisine sur Paris hehe c’est bien me connaître 😀

Après malheureusement je n’ai pas encore les photos du gâteau et je ne peux pas mettre les photos de mon MU de samedi soir (sortie en boîte avec mes copines) pour l’instant donc ce sera un autre article (j’en parle dans la vidéo c’est pour ça que je fais un petit commentaire ici ^^)

Enjoy 😉

4 réponses à “Haul d’Anniversaire ^^

  1. Les noms chez Ikea ce sont soit des prénoms soit des mots qui veulent dire quelque chose 🙂 Försomma veut dire Début de l'été. Tu as été bien gâtée! Et la palette Front Cover a l'air super.

  2. Je dis pas le contraire ^^ J'ai vécu en Finlande et donc visité la Suède, mais il reste quand même que les mots sont rigolos à dire ^^ Mais merci pour cet précision hehe =DOui j'ai été bien gâtée et je remercie encore une fois tout le monde :DEt j'ai hâte de tester cette giga palette Front CoverDes bisous

Et sinon vous en pensez quoi?

