Tout petit Haul

Jeudi j’ai été faire quelque courses et j’ai voulu partager ça avec vous ^^
Donc voilà une petite vidéo Haul 😀

Et désolé pour la coiffure sur la vidéo c’est horrible ^^


Sur ce je vous souhaite un excellent week end, moi c’est super week ened entre copines pour fêter mon anniversaire ^^

Gros bisous mes lucioles

4 réponses à “Tout petit Haul

  1. Pour l'accélérateur de séchage, je t'aurais conseillé le Mavala (c'est un accélérateur est réhausseur de couleur) à 9.90 au lieu du OPI. Le Mavala est moins cher surtout avec le bon des -20%Et dans le Mavala est plus clean que le OPI :)Trop cute la trousse :DDJ'aime bcp le MU que tu portes dans la vidéo 🙂 Et j'adore tes vidéos Haul^^Des bisous & bon week ma Luciole 🙂

  2. Merci pour le conseil pour le Mavala, c'est vrai que je n'ai jamais testé cette marque, je te fais confiance la prochaine fois hop je l'achète 😉 Merci pour le MU ^^ Bientôt un article avec plus de photos détaillés ^^Et merci de m'encourager dans mes vidéos ^^Gros bisous

Et sinon vous en pensez quoi?

