Un article vernis, ça faisait longtemps

Je voulais vous faire voir le vernis que je portais hier, pour le Jeudi je me suis prise pour, parce que je trouve que c’est une tuerie mais malheureusement les photos que j’ai prise sont toutes pourries :s Donc tant pis on va se rabattre sur un autre vernis en attendant !

Un dupe du bleu indigo de chez Kiko que je voulais absolument !!!

Je le porte et je vous en parle dans ma vidéo Haul de l’île d’Oléron ^^
Je vous la remets au cas où 😉

Il s’agit donc d’un vernis de la marque Bell et j’en suis super contente ^^ Après j’ai fait un accent nail avec le vernis pailleté de MUA qui est bien un pailleté effet craquelé après vérification ^^ Et ça rend bien je trouve ^^

2 réponses à “Un article vernis, ça faisait longtemps

Et sinon vous en pensez quoi?

