Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour un zombie :D

Et un zombie avec un Ombre Hair c’est pas tous les jours qu’on voit ça et oui memzelles 😉
Parce qu’aujourd’hui normalement je voulais vous faire un vampire sauf que j’ai été infoutu de vous trouver des dents de vampire :s C’est pas faute d’avoir cherché !!!

Donc résultat je savais pas quoi faire, puis j’ai fouillé un peu et j’ai retrouvée mes lentilles de l’année dernière ^^ J’ai voulu les ré-utiliser et ça a donnée ça : un zombie qui a faim avec un ombre hair 😀

Et j’ai retrouvé des photos d’Halloween dernier alors voilà mon vampire de l’année dernière 😉

Donc là c’est tout aussi simple, ce qui fait tout c’est les lentilles ^^ Pour le teint j’ai appliqué ma BB cream en surplus pour avoir la mine encore plus pâle et après j’ai fait quelques trais sombres (noir et rouge) sur mon visage en frottant avec les mains, pour me « salir » un peu le visage : ben oui un zombie à l’origine ça sort de sous le sol alors c’est sâle !!!

Et donc pour les yeux tout simple aussi : du rouge dans la muqueuse, du noir pour faire ressortir les yeux et les cernes, et les lentilles c’est tout !!!

Et pour la bouche du faux sang, on commence par la lèvre inférieur en traçant des traits qui dégouline jusqu’en bas du menton ensuite la lèvre supérieure en débordant, et pour finir j’ai fait comme si je m’étais essuyé la bouche sur le côté avec ma main 😉 A chaque fois je mélange le faux sang avec un peu de fard à paupière noire je trouve que ça rend mieux 😉

Et les photos à la con du Jeudi :

C’est encore plus creepy comme ça je trouve ^^

Bonne journée 😉

12 réponses à “Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour un zombie :D

  1. Génial, j'adore tes photos ! C'est vrai que ces lentilles font leur effet, on dirait qu'elles sont fluo. Tu les supportes bien, pas trop gênantes ? J'aime aussi beaucoup ton vampire de l'année dernière, ça me fait penser au Théâtre des vampires dans Entretien avec un vampire. Bisous 🙂 Et hâte d'en voir d'autres !

  2. He He merki ma belle ;)J'adooore ces lentilles je ne voulais plus les quitter la première fois que je les ai mise (oui bon la 2ème car la 1ère fois je ne les avais pas rincées avec du sérum phy, ne sachant pas qu'il fallait le faire, et du ça piquait énoooormément ^^). Et elles ne sont pas fluo mais bien blanche, ça doit être avec la couleur de mes yeux en dessous cet effet ^^. Je les avais porté l'année dernière toute la journée à Nigloland et ça s'était très bien passé alors que je n'avais jamais porté de lentilles avant ^^Merci pour les compliments ;)Si tu as une idée de perso pour jeudi prochain je prends, parce que je flanche un peu là ^^

  3. Lol ^^ Merci pour le compliment :DJ'ai voulu sortir comme ça pour aller à la poste (je me suis dis que je serais servie plus vite ^^) et finalement ma mère m'a dit non 😀 ^^Dommage j'aurais bien voulu voir leurs têtes ^^

Et sinon vous en pensez quoi?

