Et encore du MUA mais cette fois avec une base blanche ^^

Coucou mes lucioles,

Je reviens encore avec un MU fait avec les palettes MUA dont je vous parlais dans mon premier Haul ^^
J’ai dégainé le bleu et le vert pour aujourd’hui et pour voir comment ça rendait avec une base blanche, j’ai utilisé mon crayon blanc (ramené de Chine) pour dessiner la forme autour de mon oeil et voilà le résultat 😀

Voilà de plus près 😉

Les couleurs que j’ai utilisé sur les 3 palettes et oui 😀

Le 1 en coin interne

Puis le 2 mélangé un peu en interne aussi

Le 3 en paupière mobile et le 4 en externe pour finir la banane 😉

 Gros bisous mes lucioles 😉

Et sinon vous en pensez quoi?

