Je vois la vie en vert et jaune avec MUA

Coucou mes lucioles 😉

Je tiens déjà à vous prévenir qu’en gros pour l’instant ce sera beaucoup de MU avec mes palettes MUA car comme vous le savez j’ai ré-emménagé chez mes parents et je n’ai pas encore tous mes meubles, c’est à dire pas la coiffeuse ! J’ai seulement mon ancien bureau d’ado, donc la place pour m’étaler et étaler mon maquillage me manque, j’ai quand même eu le temps de prendre tous mon make up !!! Mais en gros je ne peux pas sortir tous mes produits donc je passe les palettes MUA sous la loupe pour bien tout tester ^^
J’espère que ça vous plaira 😉

Et donc aujourd’hui j’ai décidé de vous faire voir un MU vert et jaune que j’ai fait avec ces palettes et voilà le résultat 😀

Et donc en Interne le 1 puis sur la paupière mobile le 2 et ensuite le 3 en externe et blendé au 2

Bisous mes lucioles ^^

2 réponses à “Je vois la vie en vert et jaune avec MUA

Et sinon vous en pensez quoi?

