Revenons un peu au MU de ma vidéo Haul

Coucou mes lucioles,

Comment ça va aujourd’hui ?
J’ai passé un super week-end pour mon anniv mais ça je vous en parlerais plus tard 😉 hehe !
Aujourd’hui je voulais vous faire un petit article rapide sur mon maquillage de la première vidéo Haul que je vous ai faite, parce que dans la vidéo je vous montre les couleurs utilisées sur mes doigts mais pas sur la palette, pour identifier c’est pas génial 😉

Donc quelque photos du make up avec la pelette et les couleurs utilisées 😀

Et puis pour la vidéo Haul vous pouvez la retrouver avec les autres sur ma chaîne Youtube 😉

Et donc :
Le 1 en coin interne
Le 2 sur la paupière mobile
Le 3 en externe
Et le 4 en touche lumière sous le sourcil 😉

Bonne journée les filles 😉

6 réponses à “Revenons un peu au MU de ma vidéo Haul

  1. Merci beaucoup ^^Plus vite ce sera réglé mieux ce sera ;)Et puis je vous annonce une bonne nouvelle qui n'a aucun rapport ce soir mais ça m'a bien remonté le moral 😀

Et sinon vous en pensez quoi?

