Test de la Liquid Color Kiko

Coucou mes lucioles ^^
Rapellez-vous, dans une de mes vidéos Haul je vous parlais de l’achat d’une ombre a paupière crème de Kiko. C’était là pour celles qui n’auraient pas vu : 

Et donc voilà la bête : 

Il faut avouer que j’ai peur des ombres liquides ou crémeuses, ça se place dans les plis, ça ne tient pas, ce n’est pas pigmenté. Voilà tous les à priori que j’avais, ayant tester d’autre ombres crèmes avant et en étant super déçue ! Et là celle de Kiko était en soldes, la couleur me plaisait bien, je me suis dit allez hop testons, on verra bien !
Alors à l’application déjà super contente, car certes elle est crémeuse mais une fois bien étalé elle sèche assez vite donc ça tient bien !
Donc je me suis dis pour la tester comme il se doit, pas de base ! Ensuite je l’ai associé avec un simple khôl noir et un peu de poudre beige en coin interne pour illuminer un peu. Voilà le résultat :

Et comme vous le voyez sans même avoir mis de base, ça ne s’accroche pas dans les creux et les plis et la couleur est super pigmenté ^^ Une grande satisfaction. Maintenant qu’en est-il de la tenue ?

A l’application (ci dessus) 
Et en dessous le soir (d’où le flash désolé)

Franchement ce Liquid Color Eyeshadow de Kiko m’a réconcilié avec les fards crèmes ^^
J’en suis super satisfaite, il a bien tenu toute la journée sans base, il est bien pigmenté et ne file pas dans les creux ! Si j’avais su j’aurais craqué pour d’autres couleurs 😉

Bisous mes lucioles

4 réponses à “Test de la Liquid Color Kiko

Et sinon vous en pensez quoi?

