Fin du concours et annonce de la gagnante

Salut les filles,
Je suis rentré hier soir plus tard que prévu de mes 5 jours de vacances à Oléron, du coup j’ai décalé à aujourd’hui l’annonce du résultats (j’ai quand même pris les votes d’hier soir minuit).

Et donc vous avez toutes votés et la gagnante est :

Vanora avec Ystella, son elfe de la nuit !!! avec 43 votes Félicitations à elle 😉
Tu remportes le Kit Big Beauty 😉

Suivi par Liliko avec Neytiri d’Avatar !!! avec 32 votes !
Et je vous avais prévenu qu’un 2ème petit lot était en préparation pour récompenser une autre personne, et je trouve que Liliko le mérite bien nan ?
Alors Liliko remporte le 2ème lot : le mini kit Big Beauty 😉

Et je voulais remettre toutes les participations de toutes les filles car je trouve que vous avez super bien assuré, si je pouvais je vous enverrais à toutes des kit big beauty malheureusement je ne peux pas, mais il y aura d’autres concours et vous pourrez prendre votre revanche 😉

Encore un GRAND merci à vous toutes pour vos participations !!!
J’étais très contente de recevoir vos photos et admirer vos make up et manucure ^^

Plein de bisous 😉

8 réponses à “Fin du concours et annonce de la gagnante

Et sinon vous en pensez quoi?

