Wishlist d’Août (oui carrément à la bourre ^^)

Coucou mes lucioles,

Je vous en parlais (ou je vous demandais plutôt si ça vous intéressait) de ma wishlist d’Août que j’ai mis du temps à faire, enfin les idées je les avais : elles étaient toutes sagement répertoriées dans mon dossier favoris « Wishlist ». Et donc hier soir j’ai eu envie de faire mon article, j’ai demandé sur HC et vous m’avez dit oui, alors la voici la voilà ^^.
Du coup elle est un peu longue car j’y ai rajouté quelques trucs sur lesquels j’avais flashé début septembre 😉
Donc d’abord vous avez l’image et en dessous je vous mets le lien du site/la marque/le détail.

1. Mini recourbe cils Sasa  
2. Colle à Faux cils Eye (sur Sasa
3. Faux cils Noyl (sur Sasa)
4. Faux Cils Katy Perry (sur Asos

 1. Mascara Suki Angel Long & Uplifting (sur Sasa)
2. Collection Natural Flirt Too Faced : 1 base à paupières pailletée, 1 ombre à paupière « Magic Mushroom », 1 mascara « Lashgasm », 1 poudre bronzante « Pink Leopard » et 1 gloss « Glamour » (sur Asos
3. Mascara Suki Demon Volume & Curl (sur Sasa)
4. Lot Pixi édition Fée Clochette : 1 vernis à ongles brillant rose et doré, 1 brillant à lèvres nourrissant et des pigments libres (sur Asos)
5. Crayon Wink Eye Liner Barry M (sur Asos
1. Vernis changeant suivant l’humeur (chaud/froid surtout) Ylin Mood (sur Born Pretty)
2. Kit Manucure Caviar Ciaté chez Sephora 

On rentre dans la catégorie soin Sasa car je n’avais toujours pas mis ma wishlist de ce site 😉 donc tout se trouve sur le site de Sasa 😉

1. Red Appletox Honey Cream Tony Moly (crème pomme miel)
2. Gloss bar Tony Moly (gloss tout mimi)
3. Mini bunny Hand Cream Tony Moly (crème pour les mains)
4. Pocket bunny Sleek Mist Tony Moly (brume hydratante lapinou)

On passe aux masques sur Sasa :

1. Masque concombre pour les yeux Skinlite 
2. Masque détoxifiant Anti-puffiness Smoothing pour les yeux Sasatinnie
3. Masque détoxifiant Regenerating pour le visage Sasatinnie
4. Masque au fleur de Cerisier Derma
5. Kit masque concombre pour le visage Sasatinnie
6. Kit masque printaniers MyBeautyDiary
7. Masque VOV

Toujours chez Sasa :

1. Rose of Heaven de Kose (lait corporel)
2. Kanebo Cleansing foam Naive Green Tea (gel nettoyant au thé vert)
3. Pore Control Cleansing Gel de C + M (gel nettoyant pour les pores
4. Crème pour les mains Sasa
5. Baume pour les lèvres Cola Ocean
6. Apple Shine Peeling Sheet Holika Holika (je ne sais pas trop ce que c’est mais j’ai trouvé ça jolie ^^)

 1. Savon Poussin à la banane (sur LoveLeeSoaps
2. Savon Hippopotame à la lavende (sur LoveLeeSoaps
3. Savon fluff cupcake (sur LoveLeeSoaps)
4. Parfum Play Doh (sur Thelibraryoffragrance)
5. Peaches and Clean lait nettoyant de Soap & Glory (fiche produit ici, produit dispo en UK)

1, 2 et 3 collant fantaisie sur le site le tiroir à collant  
4, 5 collection Inspire et 6 sur le site de New Look 
1,2,3 et 4 sur le site Grain de Malice
5 sur le site Asos, collection Asos Curve 

1. Basket compensées montantes léopard La Halle aux Chaussures
2. Basket compensées montantes Ash sur Asos
3. Ballerines cloutés avec noeud sur Asos

1. Sac Fox chez Temporary Secretary
2. Pochette portefeuille Smartphone chez MochiThings
3. Sac à main Newlook 
4. Peluche Flat Eric sur Ebay
5. Trousse ruban chez MochiThings

1. Bague ? Vendeur Ebay Nats_Vente
2. Boucle d’Oreilles Clou couleur 3″ors » NewLook
3. Lot de 2 bagues Lapin Vendeur Ebay Nats-Vente
4. Boucle d’Oreilles Clou Aztèque NewLook
5. Bracelet Clou noir et perles NewLook 

1. Lot Bracelet de l’amitié River Island Maggie chez Asos
2. Bague Ailes chez Kukee
3. Double bague Moustache colorée chez Kukee
4. « Tour d’oreille » clou chez Kukee

Et voilà mes lucioles, c’est tout pour ma grosse Wishlist d’Août et de début septembre ^^
Plein de bisous 😉

8 réponses à “Wishlist d’Août (oui carrément à la bourre ^^)

  1. Tant mieux Tant mieux, c'est le but des Wishlist après tout… Donner envie et faire découvrir 😉 Et je pourrais bientôt vous montrer 2 choses de cette wishlist que j'ai eu pour mon anniversaire 😉

Et sinon vous en pensez quoi?

