J’ai essayé de mettre du Japon sur mes ongles…

J’ai bien dit essayé !!!

A l’occasion d’un concours dont le thème était le Japon il fallait représenter ce thème sur nos ongles comme on le souhaitait, j’ai tenté un truc et c’était moche ^^

Mais je suis quand même satisfaite de mon stamping alors je vous fait voir les photos tout de même.

J’ai voulu représenter les fleurs de cerisiers en blanc discret sur une french beige et rouge pailleté (le rouge pour le drapeau) et sur l’accent nail une fleur blanche en stickers sur un fond de vernis rose pailleté mais bon :s

Et du coup en guest Loulou parce que ça fait longtemps 😉

Bisous les filles

Et sinon vous en pensez quoi?

