Et encore du mascara coloré MUA

Et oui après le bleu piscine je vous propose un petit make up avec le mascara rose de MUA que je vous présente dans mon article/vidéo Haul.
Alors oui ça fait un peu extra terrestre sur les bords ^^ la prochaine fois je pense que je ferais un look plus travaillé et extravagant pour que ça colle mieux. La le tout est trop simple avec juste ce mascara, ça fait bizarre.

Le fameux RaL MUA rose au moment de la pose (avec flash) :

Et en fin de journée (avec flash aussi)

Voilà mes lucioles, des bisous ^^

2 réponses à “Et encore du mascara coloré MUA

  1. He He moi non plus, c'est en surfant sur le site de MUA que j'ai découvert ça et j'ai fait ouaou il me les faut, du coup j'ai craqué sur 4 couleurs ^^

Et sinon vous en pensez quoi?

