Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… Pikachu

Et oui je reviens enfin avec mes « Je me suis prise pour », il y a quelques jours j’ai lancé le petit vote qu’il y a en haut à droite de mon blog pour savoir si vous souhaitiez que je conserve cette rubrique et vous aviez l’ai plutôt pour 😉 alors je continue!
Et hier j’ai demandé sur FB et sur HC quel personnage jaune je pourrais faire, celui qui est le plus revenu étant Pikachu j’ai tenté le coup ^^ et je me suis bien amusé, ça m’avait manqué les « Je me suis prise pour » en fait, alors je suis bien contente que vous vouliez que je les poursuive 😉

Bon c’est moins précis qu’avant, faut que je me remette dans le bain ^^

Petit rappel de Pikachu au passage 😉

Et voilà les filles, j’espère que ça vous a plu 😉

Et une tite vidéo Youtube qui m’a bien fait rire ^^ et que j’ai trouvé bien mimi aussi ^^

4 réponses à “Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… Pikachu

Et sinon vous en pensez quoi?

