Petit achat d’avant vacance et retrouvailles ^^

Coucou mes lucioles,

Ce soir je viens vous parler d’une autre séquence retrouvailles de produits (toujours oubliés chez mes parents) et un achat fait à Sephora.

Pour l’été je voulais prendre une autre crème hydratante car je trouve que celles que j’utilise en ce moment sont trop grasse et trop épaisse pour les chaleurs de saison ^^ Du coup j’ai farfouillé dans mon Sephora et j’ai trouvé ça : le fluide très hydratant SPF 15. Je n’en dis pas plus car je ferais une revue sur ce produit dans la semaine 😉 En plus j’ai eu 2 échantillons : un soin Dior et une bulle crème de douche à la mangue. Et c’est ce même jour que Miss Sephorette m’a complimenté sur ma manucure Néon orange avec le Black Spotted en accent nail 😉

Ensuite comme je vous le disais j’ai fait de redécouverte dans le placard de la salle de bain de mes parents, des produits oubliés : les pauvres ! Alors je les ai ramené très vite 😀

Un savon liquide Senses d’Avon qui sent juste trop bon, d’ailleurs va falloir que je refasse une commande Avon parce qu’il y a plein de mes produits préférés que j’ai épuisé 😀 !!! Et une eau de toilette à la framboise de chez Yves Rocher, je ne suis pas fan de cette marque mais j’avoue que le parfum est juste à tomber ^^

Un des meilleures masques capillaires que j’ai acheté, il est juste méga efficace sur les cheveux colorés, il hydrate en douceur, une pure merveille et il sent bien sûr super bon !!!

2 palettes pour les yeux d’Avon

Un dans les tons violets avec 2 pinceaux

Et celle que j’ai emmené en vacances car je trouve qu’elle est génial pour l’été avec son beige irisé pour la touche lumière et son  noir pour faire un smoky le soir et les couleurs pop pour la journée !

Et 2 soins Genics que j’avais pris pour ma maman à la base : soin anti-âge.

Et ma découverte de l’été grâce à ma cousine (<3) une super bouteille de dissolvant avec un flacon pompe :

C’est juste super pratique, après le dissolvant sent assez fort et à l’air d’agresser un chouilla les ongles mais avec une bonne crème hydratante derrière ça le fait et une fois fini y a plus qu’a remplir avec le dissolvant de son choix !!

Merci encore à ma cousine :*

4 réponses à “Petit achat d’avant vacance et retrouvailles ^^

  1. He He !!!J'avoue que pour l'été c'est bien frais et bien agréable, après il y a un risque d'attirer toutes les abeilles du quartier mais bon, ça vaut le coup 😉

Et sinon vous en pensez quoi?

