Samedi c’était piscine ^^

Coucou mes lucioles,

Samedi il faisait beau alors avec les copines (et leurs copains) on a été à la base de loisirs de Buthiers et notamment à la piscine pour profiter du soleil ^^.
A cette occasion j’ai sortir mon make up bleu et mes accessoires pour me fondre dans le décor.

Je ne vous en dis pas plus sur les produits utilisés pour tout de suite car ce sont des nouveaux achats, à venir dans la vidéo Haul que j’essaye de vous préparer depuis hier ^^

Gros bisous les filles 😉
Et je vous laisse avec quelques photos de la base ^^

Bisous bisous ^^

4 réponses à “Samedi c’était piscine ^^

  1. Et oui !! Et d'autre couleurs à venir, j'essaye de faire la vidéo Haul aujourd'hui pour la publier demain 😉 Pour pouvoir répondre à ta question !Merci beaucoup ^^

Et sinon vous en pensez quoi?

